Le nouveau Toyota Hilux disponible en Algérie en 2021 Laisser un commentaire

La reprise sans précédent de la firme japonaise arrivera très prochainement sur le marché mondial avec un restylage en demi-vie important.

a nouveauté de cette semaine était que Toyota augmenterait la puissance du nouveau Hilux de 177 ch à 204 ch avec 47,9 kilomètres de couple, en maintenant le 2,8 turbodiesel , et tandis que nous continuions à nous demander comment la conception serait En fin de compte, nous ne savions pas qu’il ne fallait pas longtemps avant que ce moment n’arrive. Enfin, les premières images ont vu le jour, mais pas comme prévu, mais sont apparues après une fuite du blog Milelemotors. La structure sera la même, bien que les changements faciaux soient une nouveauté pour prolonger la permanence de la génération actuelle dans les années à venir.

L’un des points qui a le plus retenu l’attention est sa similitude avec Tacoma, un pick-up de taille moyenne vendu aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, il n’est pas surprenant du style que la marque japonaise a adopté pour le nouveau Hilux, car selon diverses rumeurs, au milieu de la décennie, les deux modèles seront unifiés pour réduire les coûts de production dans le monde entier.

Nouveau Toyota Hilux

Avec des modifications de la calandre, de nouveaux pare-chocs, des roues de 18 pouces et des optiques bi-LED avant et arrière, le camion cherchera à captiver de nombreux utilisateurs vers la fin de l’année, alors qu’il devrait commencer la production dans le terminal industriel argentin de la ville de Zárate. pour approvisionner non seulement le marché local, mais aussi le reste de la région. Des images des versions « moins chères » avec des roues de 17 pouces et des phares halogènes ont également été divulguées. 

À l’intérieur, il intégrera un nouveau système multimédia compatible avec Android Auto et Apple Car Play, tandis que dans le cadre de la sécurité, il ajoutera le package Toyota Safety Sense. La plupart de ces modifications seront partagées avec son dérivé sous la forme d’un SUV appelé SW4. Si la pandémie de coronavirus ne menace pas les premiers plans, elle apparaîtrait en juillet, avec la Thaïlande comme l’un des premiers marchés en tête et d’ici la fin de 2020, elle atteindrait l’Amérique du Sud.

Source : https://parabrisas.perfil.com/noticias/novedades/asi-es-la-nueva-toyota-hilux-argentina-tacoma-2021-sw4-lanzamiento-presentacion-debut-pick-up-suv.phtml#lg=1&slide=6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez nous sur Whatsapp +33784682044
WeCreativez WhatsApp Support
Export Algérie
Commercial1
En ligne